Kaolack Actu
Kaolack: Les commerçants établis à la nouvelle gare routière de Nioro en sit-in
Arborant des brassards rouges, les commerçants établis à la nouvelle gare routière de Nioro ont tenu manifesté leur mécontentement à l’endroit des autorités municipales de Kaolack. Ces commerçants ont organisé, ce jeudi, un sit-in, pour dénoncer l’augmentation des prix des abonnements et l’absence de l’électricité dans les cantines.
Selon le porte-parole du jour, Ousmane Ndiaye, la situation des commerçants établis à la nouvelle gare routière est déplorable. » Nous sommes entrain de vivre une situation très catastrophique. Nous sommes allés à la mairie pour faire de la situation à l’équipe municipalité mais depuis lors en vain. Le prix des abonnements a été fixé à 15.000 frs CFA », a déploré monsieur Ndaiaye.
A l’en croire, les commerçants payaient 3000 frs CFA à l’ancienne gare et ils rencontraient des difficultés pour honorer leur engagement. Dons s’ils veulent augmenter le prix ca va être très difficile pour nous.
Aussi, ces 208 commerçants établis à la nouvelle gare routière de Nioro interpellent le maire de la commune de Kaolack à prendre des mesures afin de résoudre leurs problèmes.